Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 344
15 février 2010

A petits pas...

004

Petite carte de Valentine à son Valentin...hand-made....Un peu de carton rouge, un stylo doré et un autre blanc mais surtout beaucoup, beaucoup d'amour!....Et voilà!...

Côté petites croix, "Dans mon jardin..." prend de l'allure...Le petit alphabet est terminé et la cage prend forme...

005

Ce petit tableau me plait tellement que j'ai hâte de le voir fini...et je ne m'arrête plus!...

J'avais commencé les petits coeurs mais je me suis aperçu que je n'avais pas le coloris correspondant...Du coup,je les ai laissé de côté...

006

Je vous souhaite une douce soirée et à bientôt pour d'autres petites croix...

Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage ainsi que te compliments, bonne fin de soirée !!!
M
Tu as de la patience.<br /> bonne continuation , c est tres joli.<br /> bise
F
Attention, attention...tu as tous les signes d'une personne qui devient accro de ces petites croix. Dommage pour toi...pas de remèdes connus à ce sujet...sinon soigner le mal par le mal! Alors accroche-toi...tu risques d'user beaucoup d'aiguilles! Bienvenue dans notre monde ou amitiés et fils se croisent dans l'allégresse! Tu as trouvé une superbe grille pour t'y lancer....
O
Deux très jolies réalisations.<br /> Tes petites croix avancent bien vite ! Tu vas bientôt devoir choisir ton prochain modèle !<br /> Gros bisous
V
ça avance drôlement dis-moi !!!! J'ai hâte de voir la suite !!!
Publicité