Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
27 mai 2010

Papillon bleu...

Un petit mot pour Clarélis...

Afin que notre petit Papillon Bleu puisse puiser force et courage...voici une initiative de Bleu de Perse qui nous suuggère de lui envoyer nos papillons sous toutes les formes....

Merci, Bleu de Perse...

Allez voir !!

...Superbe photo empruntée chez Bleu de Perse...

Clarelis_papillon

Publicité
Commentaires
M
Mon p'tit papillon est envoyé à Clarélis, j'espère que nous aurons vite d'autres nouvelles ... <br /> C'est vraiment super toute cette amitié autour d'elle. <br /> Belle soirée et gros bisous <br /> Mamychachat
T
ce sera relayé demain chez moi...
A
joli ce papillon pour ton amie.<br /> bisous
I
C'est une super idée. Je crois que j'ai une photo de papillon prise sur une clématite dans mon appareil photo, si je la retrouve je l'envoie...
Publicité