Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 300
31 mai 2010

Peite semaine....

Petite semaine peu productive en p'tites croix pour cause de grosse entaille au doigt!...Ce qui m'a obligé de mettre de côté toile et fils....mais maintenant, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir....

"Mignonne, allons voir si la rose..." (P.Ronsard)

Point de rose au jardin mais un petit tour au potager...

005

A l'avant-plan, les plants de pommes de terre et des salades et des "scaroles" ou endives puis deux petites routes de poireaux semés il y a quelques semaines...et bien sûr des mauvaises herbes!....

007

006

Ici, la ciboulette et le thym sont en pleine floraison

et là, SURPRISE, du côté des fruits, la toute première fraise a fait son apparition...

001

Et petite devinette: quels sont ces deux légumes?

008

007

Une petite bidouillette à celle qui trouvera la bonne réponse!...

004

Par contre, mes petites poulettes, elles,sont toujours aussi productives!....Pleins de bonnes choses en perspective: galettes, crèmes vanille ou encore délicieux quatre-quart....

Parlons broderie, tout de même, et voici un petit aperçu des en-cours et futurs en-cours qui m'attendent:

Le Sal Fil à Linge!...N'oubliez pas votre petite photo!...Merci!...

007

Le Sal Gardienne de Chats avec Cécile que je brode avec beaucoup de plaisir, la petite Abad Maison 3 avec Marie, une autre Abad  Bienvenue avec Sandrine, le future Sal Maison 2 avec Laeti et bien sûr je n'oublies pas le Petit Papillon Bleu!

Je ne vais pas m'ennuyer, c'est certain.....

004

Bonne journée et à demain pour notre petite lessive!...

Publicité
Commentaires
S
quelle joli pot de fleurs !!! et les petites lessives sont superbes j'adooore!! merci de tes passages réguliers sur le blog !!!! à bientôt ...
M
A tout hasard .. poivrons et potirons ????<br /> Gros bisous. Marie-ange.
I
Allez je tente le coup... je dirai piment et radis. Au petit bonheur la chance ! Tu as un superbe potager et tu vas pouvoir te régaler avec tous ces légumes.
T
Ainsi donc...aidée par les messagers des Dieux...je dirai Poivrons et Concombres....avec un doigts de Salsepareille quand même ;-)<br /> Gros Becs
F
désolée pour ton doigt, j'espère que tu vas vite te remettre.Pour les légumes, je dirais poivron ou piment, les deux sont pareils et la toute petite plantule, je dirais courgette !<br /> je t'ai envoyé ma photo !bises
Publicité