Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 300
2 juin 2010

Petit panier des en-cours...

Avant de parler des petites croix qui se multiplient sans cesse, voici la réponse des deux photos des légumes qui se trouvent dans "Petite semaine"

Il s'agit d'un plant de poivrons et d'un plant de concombres...

Et c'est Ty-Jecyka qui à trouvé la bonne réponse... grâce à ses messagers des Dieux!!!!

Bravo!!

Et bientôt, dans ta BAL, se trouvera ma petite "bidouillette"!!!

006

Et voici maintenant ce que contient mon panier aux en-cours qui, par hasard, a plutôt tendance à se remplir...

003

Celui-ci arrive bientôt à sa fin...Voyez-vous de quoi je parle?...

004

Et celui-ci, je l'adore...C'est avec Cécile...

005

Et ici, ce sont les tous, tous débuts de notre petite Abad à Marie et moi...

002

Et celui-ci....CHUUUT....petite surprise!....

Et toutes ces tentations sur de très nombreux blogs, je veux parler de ces SALS tous aussi jolis les uns que les autres, comment résister????

Nous n'avons que deux mains!....

001   

Publicité
Commentaires
V
Plein de jolis en-cours !!!! Bizzz et bon w-e
I
Ca avance, je reconnais certains. J'ai hâte de voir la suite de toutes ces petites croix...
O
J'ai moi aussi dans mes encours la gardienne de chats ... J'espère la finir bien vite<br /> Gros bisou
T
Que de projets ...j'ai commandé des mains mais il y a rupture de stock...<br /> Merci pour la bidouille je suis impatiente de la découvrir<br /> Gros Becs
S
2 mains .. mais pleins d'idées!!!<br /> gros bisouss
Publicité