Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 330
9 juin 2010

Deux, trois petites croix...

La Gardienne de Chats poursuit gentiment son chemin...

001

Petit SAL de chez Cécile, si agréable à broder et surtout à son aise, quand on a le temps!....

...Et La Maison n° 3, petite Abad avec Marie, où les petites croix se suivent joliment...

002

Je sais que la broderie de Marie est beaucoup, beaucoup plus avancée que la mienne!...

Mais je n'ai pas assez avec mes journées....

En plus,...voici un petit "bout" de "Fil à Linge" terminé et finitionné....

004

Je n'en montre pas plus....

Bonne journée et bonnes petites croix à toutes!....

Publicité
Commentaires
S
quel boulot, ton aiguille ne chôme pas !! bravo - bises
A
De bien beaux projets. Un faible pour la gardienne de chat et les jolis couleurs. Vivement la suite
V
J'aime toutes ces broderies !!!! Bravo pour tes avancées et ta finition a l'air très belle!!! Vivement qu'on la voit entièrement !!!
I
Mais tu n'arrêtes pas dis moi ! En tous cas ces broderies sont toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo !
O
Ces grilles sont toutes très jolies<br /> Grosse bise
Publicité