Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 300
15 décembre 2010

P'tites cartes...

ENFIN!

001

Mes petites cartes de voeux sont enfin terminée!

Pendant trois jours, mes encours ou plutôt MON encours ont somnolé dans mon petit panier et j'ai coupé, cranté, collé, juxtaposé, "servietté".....Et ce n'est qu'une partie car le reste est une répétition des modèles déjà réalisés...

Mais ENFIN elles sont terminées et prêtes à être envoyées!...

Voici quelques modèles...

Mon préféré:

003

Une réalisation en relief en juxtaposant plusieurs éléments du petit bonhomme de neige...

004

Et encore celles-ci...

006

Morceaux de tissus encollés sur du carton...Tissus venant bien sûr d'ici!...

005

004

Ici, serviettage de jolis éléments...

007

Ici aussi, un détail de tissu coupé et encollé sur du carton...

Ne sont-ils pas mignons?

Et j'ai vivement repris mon aiguille pour continuer ou plutôt achever Chrismas Row...

006

Et pendant que je vous écris, de gros flocons de neige tombent et la nature se couvre d'une jolie fine couche immaculée!...

Bonne et douce journée

Publicité
Commentaires
S
elles sont super sympa ces cartes, bravo ! bises
G
Trés belles cartes!!!!Tu as beaucoup de talent!!
I
Comme elles sont belles ! Tu as super bien travaillé et je trouve que tu as beaucoup de talent car c'est toujours plein de charme et de poésie.
A
Très très jolies tes cartes!!
M
Coucou Thérèse,<br /> Très jolies toutes ces cartes que j'ai pu déjà découvrir ... de belles réalisations. Les mienne sont finies aussi. Je t'écris demain petits soucis je t'expliquerais ...... très bonne nuit.<br /> Je t'embrasse bien fort, encore toutes mes félications. marie-ange.
Publicité