Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 196
17 décembre 2010

Petite laine....

Edit de 19h30:...Toujours personne qui a donné la bonne réponse...

Ce n'est donc pas un Textured Shawl...

La réponse sera donc pour demain...

Pour en savoir un peu plus, un petit coup d'oeil sur les autres copinettes et leur blog...(col. de gauche...)dans "Les petites laines de Ninnalou"

Il y a une belle photo!

En début de la liste des copinettes....CHUT...

025

La neige est là, le mercure descend, descend...

Et une envie de petite laine bien chaude....

009

Le petit père Nono est tout à fait d'accord avec moi....

Alors, fouillant dans mon petit stock de laine, j'ai trouvé mon bonheur: 2 douces et chaudes pelotes couleur naturel....

005

Tricotées avec des aiguilles 6, ce sera vite fait.....Mélange de points torsadés, point de riz et points jersey....Un vrai régal pour mes petites mains....

008

Je papote, je papote mais que suis-je en train de tricoter?....

Une petite devinette qui sera récompensée pour celle qui donnera la BONNE réponse!....

Cette petite "chose" se trouve sur de nombreux blogs dans "Les petites laines de Ninnalou"...

Je n'en dis pas plus....

026

...Muhmmmmm, quelle douceur et quelle chaleur!...Sûr que mon petit ... n'aura plus froid!...

Bonne après-midi et à ce soir....

Publicité
Commentaires
A
Tu tricotes peut être une écharpe ?<br /> Pour info je n'ai pas reçu d'avis de publication pour les 2 articles postés aujourd'hui et si je suis passée sur ton blog c'est parce que j'attendais l'étape du Winter Row...<br /> Très bonne journée Thérèse. Bises.
F
Le Shawl « Abyssal» ??
I
N'étant pas tricoteuse, je ne sais pas ce qu'est un textured shawl mais je tente pour une châle bien douillet ou un joli plaid. En tous cas, c'est un joli début et ça a l'air bien chaud...
M
Allez je tente ma chance aussi un textured shawl comme celui de mamytartine ??? Moi je vais prendre un peu de temps pour me tricoter des ... mitaines, j'aieu trop froid aux mains mardi et les gants je suis un peu mal à l'aise avec ....<br /> Bonne soirée, gros bisous. Marie-ange.
P
Tout pareil, je parie sur un textured shawl! Cette laine a l'air très agréable... et merci à toi pour cette devinette qui m'a permis de découvrir le fort sympathique blog "yes we shawl"! Bises!
Publicité