Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
1 mars 2011

Nouveau petit sal chez....

  Un nouveau petit sal a débuté sur le forum "créa-delecious"

Et comme je n'avais plus de broderie en cours si,si,si...,je me suis inscrite!

Et je ravie de broder ce mignon petit tableau... 

034

Petite photo empruntée sur le forum...

 Je n'ai pas respecté les coloris préconisés...et voilà la 1ere étape terminée..

001

Lin 12fils coloris sable et fils improvisés...

Je trouve que les yeux, la crête et les plumes de ma petite poulette ne sont pas trop voyants.

Je ne sais pas si je vais changer le coloris car malgré tout cela ne me déplait pas trop!

Qu'en pensez-vous?...

 

Et un petit mot sur

007

J'aimerais savoir si vous le préférez sous forme de TUTO ou en mini-SAL?

Et le premier objectif commencera le lundi 28 mars...

J'attends donc votre avis et ce sera la majorité qui l'emportera.

Merci!

 

Douce journée bien ensoleillée!

  

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Thérèse<br /> comme tu demandes l'avis si on préfère un sal ou un tuto (à dire vrai j'aime les sals mais surtout en broderie on voit le début etc) mais en couture j'aime bien lire le tuto car déjà je m'embrouille car j'ai du choisir trop de couleur pour ma trousse!! et pourtant je couds depuis maintenant 30 ans (c'est ma première passion avant la broderie :o) bisous et merci pour tout
V
elle est jolie cette broderie et on est encore co SALeuses lol j'aime bien ton choix de couleurs;) c'est vrai que les détails sont difficiles à bien rendre<br /> RDV à notre prochain objectif!!<br /> pense à le mettre sur le forum <br /> bisous bisous<br /> Valou
B
Je préfère en mini SAL ! Ta nouvelle broderie va être SUBLIME ! Pour les yeux de la poulette, je laisserais comme cela.<br /> Très bon après-midi petites xxxx.<br /> Je t'embrasse très fort Thérèse.<br /> Bernadette.
I
J'aime beaucoup cette nouvelle broderie avec ses couleurs particulièrement douces. J'ai hâte de découvrir ton interprétation car j'aime aussi beaucoup la gamme de teintes que tu as choisies.
M
je te souhaite un bon sal, bisous
Publicité