Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
16 mars 2011

Petit cartonnage...

 La petite broderie est terminée depuis quelques jours...

Souvenez-vous...Ce petit oiseau de Claire

Il n'y avait plus qu'à la finitionner...

005

Avec des petits coupons de tissus d'ici (pas beaucoup car la boite est petite!),deux,trois morceaux de carton et beaucoup de plaisir...

Et au bout de la journée...

005

004

001

Cette petite boîte est surement la première de toute une série...

007

Les dimensions de cette petite boite : 13 cms de longueur/ 9.5 cms de largeur et 8 cms de hauteur

J'ai pris trop de plaisir à la confectionner alors maintenant, je pense à la suivante!!!!

Voilà pourquoi nous n'avons pas assez d'heures dans une journée!

Il y a tant de belles choses à réaliser!

 

Belle et douce journée bien printanière!

010

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Jolie boite belle finition pour ce petit oiseau!<br /> A bientôt
P
Belle réalisation. Rassure-moi, ce n'est pas un premier essai ?
F
Elle est splendide ta boite<br /> j'adore ce petit oiseau s'est une très belle finition
T
Très jolie petite boite...Bravo..
G
A mon tour de te féliciter !! Quelle merveilleuse petite boite, difficile de croire que c'est la première que tu réalises tant elle me semble parfaite ! J'aimerais avoir ton talent.. Par manque de temps aussi, je me limite au point de croix, mais un jour je me lancerai, c'est sur !!Merci d'avoir choisi mon petit oiseau pour agrémenter ta petite boite à trésor...Et merci pour les photos !
Publicité