Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 196
26 mars 2011

Couleurs printemps....

 Encore de jolies surprises qui se cachaient dans ma boîte aux lettres...

Pleines de couleurs printanières!

003

Une jolie serviette fruitée aux coloris bien frais

Un lapin tout malicieux qui tiendra mon oeuf bien au chaud

Des aimants qui m'aideront à ne rien oublier

Une carte-chats pleine de charme

Et...

004

Un tout mignon protège-ciseaux

Vraiment Valérie, tu m'as super gâtée!

Et mille mercis à toi!

 

Et pendant ce temps...

Mes petites mains ont encore travaillé...

015

...Elle est partie vers...

Chut....!

 

Bon week end tout ensoleillé!

001

La petite pochette du mini-SAL toute finitionnée... 

Publicité
Commentaires
P
Jolis ces petits kdo très frais et vif en couleur.<br /> Elle est superbe ta pochette.Bonne soirée
A
Valérie t'a envoyé de belles couleurs de saisons !!!<br /> La trousse et la pochette sont superbes !!!<br /> Bisous.
S
joli cadeau:!
I
Trop mimi ce joli lapin... Tu en as de la chance, tu as été bien gâtée. Ta petite trousse est vraiment ravissante, j'adore les couleurs.
A
de très jolis cadeaux et une très belle trousse a pois!<br /> bisous bon dimanche
Publicité