Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 201
9 avril 2011

Avec le soleil...

 ...On a envie de nouvelles petites croix!

Mais Cotonnade a envie d'autre chose et elle laisse les broderies dans leur petit panier...

Elle se laisse tenter par le cartonnage et elle cartonne, elle cartonne....

Et voilà ce qui se prépare...

006

001

Une boîte, oui!....

 

Mais bon, les petites croix sont ressorties pour la séance photo....

Voici l'objectif 5 terminé de "Bienvenue aux Oiseaux", SAL de Créa-Délicious...

002

004

005

Trop comiques, ces petites poulettes!

Et l'ensemble...

001

...Oups, j'ai oublié de "donner un coup de fer"...

 

Puis un autre SAL est, lui, terminé et finitionné.Il s'agit du joli projet de Clarélis...

"Le sal pour le Japon"

004

A la place des ganses élastiques, j'y ai mis des petits liens...

003

...Et je l'ai doublée d'une toile de coton écru...

 

Merci, Clarélis pour cette magnifique grille!

 

Aussi, j'aimerais dire un petit mot sur le mini-sal de la trousse à broder...

Que celles qui ont terminé le premier objectif et qui n'ont pas de blog m'envoie leur petite photo avant demain soir si possible...

Je les publierai lors de la deuxième étape qui commencera lundi...

Et pour celles qui ont un blog, je mettrai le lien afin d'aller voir leur jolie réalisation!

 

Cette semaine,ce sera l'étape "coussinet porte-aiguilles" et "porte-ciseaux"!!

036

038

 

Je vous souhaite à toutes un doux week end bien ensoleillé!

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes toutes ces créations. La boite est terminée ? Je craque toujours autant pour les couleur de ton bienvenue aux oiseaux. Bonne continuation
N
Bonjour <br /> très jolie cette broderie!! beaucoup de finesse !Quel talent et pour le cartonnage j'adore! mais je ne sais vraiment pas en faire:o(<br /> j'attends avec impatience la suite du sal et moi je dois en faire plusieurs :o)<br /> <br /> je mets le lien vers la première partie comme tu le demandes!<br /> http://storage.canalblog.com/29/92/638278/63392710.jpg(c'est lien mais si ça marche pas indique mon blog)<br /> Bisous
C
Bravo pour ton carré, vraiment très beau!!! Et pour le reste, encore des merveilles!!! je vois que tu n'as pas chômé, ces derniers jours!!!<br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> Clarélis
A
C'est bien joli tout ça! J'adore la broderie bienvenue aux oiseaux.<br /> Tu t'es attaquée à un cartonnage drôlement compliqué dis-donc!! bravo!
S
de bien belles réalisations - mon étape 1 est en ligne - bisous
Publicité