Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
13 avril 2011

Envie printanière...

 Le printemps est là!

Le soleil est présent, les petites fleurs s'épanouissent...

Et une envie de fêter tout cela avec une petite surprise...

003

Dimensions: 25cms de large sur 17cms de haut

Cette trousse est pour vous! 

Pour cela, il suffit de mettre un petit com ci-dessous et un petit lien sur votre blog...

Et celles qui n'ont pas de blogs sont aussi les bienvenues et peuvent tenter leur chance!!

 

Le tirage se fera le 18 avril...

 

 Bonne chance et toute douce journée!

003

 

 

Publicité
Commentaires
S
pas de blog mais je tente ma chance
V
Celle qui a gagné peut être heureuse. Et bravo à la réalisatrice ...
S
je me rajoute avec envie a la longue liste de pretendantes a la troussette.elle est superbe et irait a ravir dans mon sac a encours.merci de cette invitation .helas pas de blog pour moi.
L
coucou - très belle pochette...merci de nous faire plaisir<br /> bisous
G
Joli pochette, j'en rêve !!!!!!!!!<br /> Bonne soirée.
Publicité