Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 344
20 juin 2011

Pois et croix...

 C'est le temps des cerises...

Non, c'est le moment des petits pois...

Les voici:

004

Ce ne sont pas des pois à manger, seulement à regarder...

 

009

 La trousse de voyage!...

 

Pour plus de détails, un petit coup d'oeil ici!

 

Et côté petites croix, Madame Poule avance....

014

Doucement mais surement!

Un régal à broder...

Et le support est déjà prêt!....

Chut....

 

Et "La Petite Chinoise" a trouvé une nouvelle petite place...

001

J'ai retrouvé un vieux cadre de bois tout délavé et hop, un petit coup de pinceau sur les bords, un  encadrement bleu et voilà!

002

Elle a trouvé un nouvel emplacement dans notre salle de bain toute fraîchement repeinte dans la même teinte que le cadre: "Digue de Mer", un bleu-gris tout en douceur!

 

Bonne et toute douce après-midi!

014

 









 







 







Publicité
Commentaires
A
Félicitations !magnifique broderie<br /> Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où je peux me procurer la grille ?<br /> Mille fois merci pour votre aide
C
J'adore cette petite chinoise.Couson
P
Jolie ta poulette, la mienne est commencée mais comme je fais plusieurs choses ça n'avance pas vite.<br /> Moi qui aime le bleu, j'adore tes petites trousses. Bisous
C
de biens belles choses !! la poulette me fait de l'oeil !
B
comme toujours, beaucoup de charme dans ton choix de tissus et dans ton travail !! bravo Thérèse <br /> Bonne journée
Publicité