Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
1 juillet 2011

Crazy...

 "Crazy"...

008

...transformé en sac bien pratique...

006

Des petites perles pour une touche toute en féminité...

007

Deux larges poignées pour l'avoir bien en mains...

005

J'ai utilisé les mêmes tissus intérieurs et extérieurs que la trousse de toilette

Toujours besoin d'un petit sac pour y fourrer sa broderie du moment.

Broderie du moment: la voici...

010

009

Trop mignon, non?...

A suivre...

Merci Marie-Ange!...

 

Et aujourd'hui, grand départ pour le SAL "Liberty Lane" chez Karinou...

006

 

Bonne journée toute ensoleillée!







 

















Publicité
Commentaires
L
ce sac est géniallissime.. j'adore !!! <br /> très jolie broderie.. j'ai hate de voir tes avancées
P
Bien joli ce sac et la broderie qui va aller dedans aussi, ta toile est belle ça va faire un bel ouvrage et en plus un chat...<br /> Bisous
B
Je reviens admirer ton message et son magnifique contenu. J'ai hâte d'essayer de réaliser des sacs.<br /> Le SAL que tu vas commencer va être très joli.<br /> Très bonne broderie et très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : En ce moment, je ne recommence pas de SAL à plusieurs car je veux terminer mes encours, coudre et tricoter pour mes petites filles. Mais plus tard pourquoi pas car je trouve que c'est une expérience SUPER et cela nous permet de nous faire de nouvelles amies de blog qui ont les mêmes passions que nous.
P
Ahhhh le crazy, j'adore! Et ce SAL, ça va être superbe. Mais dis donc, ce ne serait pas une broderie Britty Kitty, ces petits chats? ;-) Je profite de ce commentaire pour te dire bravo pour la boutique... eh oui, il y a fort longtemps que je n'étais pas passée par ici... Bises!
F
splendide ce sac et la broderie me plait beaucoup bravo
Publicité