Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 317
8 juillet 2011

Crazy...always!

 I am crazy, very crazy...

 

004

and now:

 

003

 

Bon, j'arrête de délirer...

Encore un petit "Crazy" dans les tons que j'aime...

002

Le mauve du lin ne rend pas du tout...C'est moins "bleu" en réalité...

Couleur réelle sur les autres photos.

007

Idéal pour les emplettes au marché...

008

 

Ce "Crazy" est en vente à La Petite Boutique...

 

Bonne et douce journée!











Publicité
Commentaires
M
je te félicite il est super joli bravo pour cette nouvelle créa, b onne continuation a bientot
V
il est bigrement joli ton crazy ;)) bravo <br /> bisous ma belle
B
Ah oui, moi aussi j'aime beaucoup ! Bisous bisous
M
Il est superbe tu vas faire ton marché en beauté !<br /> <br /> Bon week-end !
V
coucou<br /> ton sac est une vraie merveille,il est superbe<br /> bises et bonne journée
Publicité