Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
14 juillet 2011

xxx...

  Comme je vous l'avais dit dans le post précédent,

Sidonie est donc au repos...

Les petites croix se sont aussitôt mises à danser sur les toiles...

 

003

Voici le tout premier objectif  du SAL de chez Karinou

"LIBERTY LANE"

Un vrai régal à broder...

Vivement demain pour la suite, Karinou!...

...Vous avez remarqué que la finition est déjà pensée?...Ce petit tissu à pois assorti aux petites fleurettes!...

 

002

Ce coeur vient de...

001

...ces mignons petits chats qui s'aiment d'amour fou!

Vous pouvez les voir chez Pénélope...

Un SAL qu'elle organise chez elle...

Je ne me suis pas inscrite de peur de ne pas pouvoir suivre!...

 

Et puis

Grand départ pour

001

Issu du magazine "Broderie Créative" n° 37

L'abécédaire que nous allons broder, Marie-Ange et moi.

Nous avons décidé de faire cela à notre aise et une fois par mois, nous montrerons une petite photo de nos avancées.

NO STRESS!

 

Voici notre petit matériel

DSCN2255

Celui de Marie-Ange qui est COMPLET!

001

Le mien...Manque encore le ruban...

 

Et voilà déjà une petite avancée

une lettre!!!!

004

La toute première lettre qui se trouve à gauche, tout en haut de l'abécédaire!

 

Début spectaculaire, non!!!!

 

Et voilà toutes les nouvelles des petites croix qui s'étaient bien endormies dans mon petit panier...

En espérant que ma chère Sidonie se remettra vite pour continuer les petites coutures et commandes de La Petite Boutique...

Ne me lâche pas, s'il te plait!

007

 

Bonne journée!

















 



Publicité
Commentaires
M
Très belle idée que cet ouvrage entrepris d'après "Broderie créative" mais pourquoi ne pas avoir lancé un SAL à son sujet. Je suis persuadée qu'il aurait énormément de succès. Le choix des couleurs (pour les deux ouvrages) me plaît beaucoup. Tout est très joli. Amicalement.
V
tout est très joli mais je craque vraiment vraime,y pour les petits chats cette tendresse me rappelle trop mon Félix<br /> bisous
B
de bien jolies croix et comme toujours, des couleurs que j'aime beaucoup !!! bonne continuation
K
et on ne ramolit pas hein ! la "cheffe" veille !!!!! mdr ! superbe cet abcdaire !!! mais alors quel boulot !!!!!!
M
Espérons que Sidonie soit vite remise "sur pieds" ... en attendant de jolies petites croix nous attendent ... toutes les deux .. je vais préparer ma toile et commencer .......<br /> pour le moment je brode "mon chat" .....<br /> Bonne après-midi, à très vite, de gros bisous.<br /> marie-ange.
Publicité