Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
8 août 2011

Récup...

 ...Avec une vieille boîte à chaussures et quelques chutes de tissu

014



005

Une petite fenêtre garnie d'une feuille de plastique pour permettre de voir d'un coup d'oeil le contenu.



 Une jolie boîte de rangement pour les quelques pelotes de laine

Qui bientôt vont venir sur mes aiguilles à tricoter...

009

Mais que vais-je bien faire avec ces 5 pelotes de laine Merinos si douces qui dormaient dans ma manne à trésors...

Pas assez pour en faire un lainage...

Un châle?

 

Je cogite et me balade de site de tricot en site de tricot pour dénicher "le" modèle!....

Mais si vous avez une idée...dites-le!

 

A suivre....

 

006

 

Bon après-midi à toutes!





























Publicité
Commentaires
P
Jolie boite bien recyclée
M
Je retiens l'idée ! Avec ce petit tissu à carreaux, c'est tout joli !
F
bel habillage de cette boîte à chaussures s'est une belle idée
A
J'aime beaucoup l'idée de la petite fenêtre.
A
Une bien jolie boite qui demande beaucoup de patience et de minutie pour la confectionner ,mais quel résultat !<br /> En ce qui concerne cette belle laine ,je verrai bien des housses de coussins avec des torsades pour égayer un canapé ,ou un petit plaid qui pourrait aussi servir de châle ,pourquoi pas ?<br /> Mais je ne m'inquète pas ,je suis sûre que vous trouverez une super idée !<br /> Bonne journée Thérèse et à bientôt
Publicité