Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 300
22 octobre 2011

Petite boite à Bonheur.

 La mignonne broderie de Brins de coton étant terminée

003

J'ai longtemps hésité pour la finition...

Enfin, longtemps?...Peut-être pas car j'avais bien ma petite idée!...

 

Deux coupons de tissus, un peu de ouatine, de la colle et....du carton!

Une petite boite est née!

La voici:

002

Un brin "rétro", je l'aime ainsi...

003

L'intérieur et l'extérieur des cotés sont recouverts de tissu à petits pois beiges sur un fond bleu très doux

La photo ne rend pas exactement la couleur réelle! Sorry!

Et le fond légèrement capitonné.

 

006

Le dessus et le dessous sont dans un tissu coordonné.

Et la petite broderie est ouatinée, posée sur une petite cartonnette

et collée sur le couvercle.

 

Ah, quel bonheur!

004

Encore un grand merci Brins de coton pour cette ravissante grille!

 

Bonne et toute douce soirée!















Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment adorable cette boîte, tout en sobriété en un mot j'adore !
V
Bravo, cette idée de finition est parfaite!!! Une boîte magnifique dans les couleurs naturelles et poudrées que j'adore!! Bonne soirée et à bientôt.
S
Magnifique boite !!!
I
Bravo pour ta jolie finition en cartonnage. Ta boîte est vraiment ravissante ! Je ne suis pas trop sur l'ordi en ce moment car j'ai trop de boulot mais quand je passe chez toi je suis sûre de découvrir une nouvelle petite merveille.
M
cette petite boîte .. et des tons très doux, de toute façon on en a toujours besoin.<br /> Ici il pleut .. profite bien de tes vacances, amitiés et gros bisous.<br /> marie-ange.
Publicité