Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
21 mai 2012

Pour ne plus devoir...

...Chercher et farfouiller

A gauche, à droite

Ses crayons...

Et lorsque je l'ai vu ici et là sur les blogs...

018

Je n'ai pas hésité une seconde...

Des bouts de tissus naifs et tous mignons pour un petit...

021 020 024

Complétés par du tissu brun à pois et à carreaux...

013

...Et un lien reçu lors d'un échange.

Photo un peu trouble...Désolée!...

017

Pour une rentrée de classe..

 Pour apprendre à ranger ses crayons...

004

Si vite fait pour un cadeau d'anniversaire,

Un cadeau de "grand" lors d'une naissance d'un petit frère...

Ou tout simplement pour laisser ses crayons chez Mamy....

005

 

Je ne vais pas m'arrêter ici...

Toute une série m'attend...

Car il est si pratique...

 

Douce semaine à toutes!                    017

Publicité
Commentaires
F
jolie pochette tes tissus sont toujours extra !<br /> <br /> bon week end ma douce cotonnade bizzzzz
M
le choix de tissu est bien adorable
C
totalement mignon les tissus, moi aussi j'adore cette pochette surtout pour les crochets!
M
Pratique et si joli tu aurais bien tord de ne pas en faire d'autres !!!
M
Oui oui, c'est une idée géniale, et superbe!
Publicité