Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 330
21 mai 2012

Au suivant!...

Oh la, la.....

Je ne m'arrête plus....

020

Ce petit range-crayon est trop pratique...

Mais on peut s'en servir aussi pour cela...

Avec la même idée de base.

022

Un bien pratique set à maquillage

Avec ses compartiments pour ranger mascara, crème et cie...

 

021

Tissus Tilda et tissus venant de chez Patchwork Loisirs...

Et qui dormaient dans ma réserve ainsi que perles et ruban...

 

Tout sous la main

Et facile à emporter dans son sac-besace...

023

025

Et maintenant...

Au suivant!!!

Et je ne rigole pas....;-)

 

Peut-être à tantôt!...

 

Publicité
Commentaires
F
ohhh mais il faudrait que je t'embauche pour mes flacons de parfum s'est des roll-on est pour les ranger s'est pas génial<br /> <br /> bravo te voilà bien équipé
A
Très bon week end Thérèse et gros bisous :)
M
coucou<br /> <br /> oui je confirme c'est bien moi qui ai brodé la grille de tralala avec toi, ce fut bien agréable biz
M
c'est vraiment superbe comme idée bravo pour ta créativité
N
Une bonne idée et de plus pratique !<br /> <br /> Bises.
Publicité