Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
25 mai 2012

Chaque chose...

...à sa place!

Je suis toujours dans mes petits tissus,

Confectionnant ainsi des accessoires de rangement...

005

Pour les aiguilles à tricoter...

014

...Et les crochets...

C'est toujours le même modèle que celui du range-crayons,

Il n'y a que la longueur qui varie....

008

007

Pour 11 jeu d'aiguilles...

009

Adorable ruban...Vous ne trouvez pas?...

001

 

Bonne et toute douce soirée à toutes...

Publicité
Commentaires
T
Ils sont très beaux...Tu devrais en vendre...je serais preneuse...J'adore...
C
deux belles nouvelles trousses!!
M
Toutes aussi jolies les unes que les autres, tes petites trousses. Tes tissus me plaisent bien.<br /> <br /> Bises
S
je crois bien que je vais rajouter des perles à mes rubans sur le mien aussi ! le tien est très joli !
S
bravo ! et toujours de très beaux assortiments de tissus ! bisous
Publicité