Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
2 juillet 2012

Quelques jours...

...Dans le sud de la France...

Où se déroulait l'Ironman de Nice.

Elle s'y était inscrite

Et s'était entrainée sans relâche

Depuis des mois...

002

3.8 kms de nage à la mer

180 kms de vélo dans les cols

42 kms de course à pieds sur la promenade des anglais...

Bravo Charlotte!!!

Tu es arrivée!

Nous sommes très fiers de toi!

 

Si vous voulez en savoir plus sur ce triathlon,

Un petit saut chez elle et pourquoi pas un petit commentaire ...

Cela fait toujours plaisir...

 

Bien sûr, après tant d'efforts

Un repos bien mérité...

031

Encore bravo ma Charlotte!!!

Ici avec son petit chien...

Qui a bien peur de l'eau!....

 

Bientôt, une petite page du Round Robin de Pénélope

Enfin finitionné...

013

 

Douce après-midi!

Publicité
Commentaires
M
Et tu oublies de dire qu'il faisait une chaleur écrasante alors Charlotte est encore plus méritante d'avoir participé et surtout fini la course ! Je viens de lire son compte rendu j'en ai les larmes aux yeux ...elle a souffert mais a tenu bon ...tu peux etre super fière c'est une championne !!!
T
Superbe la photo avec Canaille.<br /> <br /> Merci à vous pour votre soutien tout au long de la journée.<br /> <br /> Vous avez participé à la réussite de cet "exploit".<br /> <br /> Gros gros bisous
F
bravo à charlotte quel parcours !
A
Je viens de chez Charlotte pour la féliciter ,c'est vraiment une sportive de haut niveau et je reste admirative devant une telle performance .<br /> <br /> Vous pouvez être fière de votre fille !<br /> <br /> A bientôt Thérèse
M
Félicitations à Charlotte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Thérèse, BISOUS à toutes les 2
Publicité