Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 196
4 juillet 2012

Mon petit village...

 Cela peut vous paraître étrange

De vous montrer une réalisation toute enneigée

Par ce temps si chaud....

014

"Les Petites Maisons"

Du Round Robin si bien mené par Pénélope

Sont enfin terminées

....Et finitionnées!...

014

Ne trouvant pas de cadre en bois

Qui aurait si justement mis en valeur

Les adorables petites maisons

Si admirablement bien brodées  par

Christiane, Daniele, Michele, Natacha et Pénélope

009

J'ai finalement confectionné le cadre

En cartonnage

Et recouvert d'une petite cotonnade rouge à petits points blancs

Rappelant les petits flocons de neige...

008

Et j'ai ajouté une toute petite bordure passepoilée bordeau

Qui donne un petit ton relevé

Au petit village...

011

Et je me suis permise d'ajouter ici et là

Un petit élément pour "habiller" le tableau...

Deux-trois sapins, des flocons de neige

Une petite barrière...

012

Un grand merci à vous toutes!

 

Maintenant, mon petit village

Attendra bien patiemment Noël

Où il viendra tenir compagnie

Au grand Roi des forêts!

 

015

 

Douce soirée!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très bien finitionné, et je suis fière de voir ma petite maison au milieu des autres! Bravo pour l'encadrement avec ce tissu, et le passepoil. C'est parfait.<br /> <br /> Bisous
P
Magnifique, j'admire ! Le cadre est parfait ! Bravo à Toi !
A
Que c'est joli! La finition est parfaite!
C
Très belle finition pour ce très beau round-robin. Bravo à toi, voilà de beaux souvenirs pour le prochain Noël,<br /> <br /> BiZZZ
M
ton tableau est très reussi ainsi que ton cadre<br /> <br /> bonne journée
Publicité