Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
12 décembre 2013

En feuilletant....

...Les trop nombreuses revues stockées dans l'armoire de mon atelier

Je suis "tombée" sur un modèle qui m'a une fois de plus tentée...

Un modèle de patch "tout en arrondis"....

005

Oui, je sais, je devais continuer le quilting du panneau de Papa Noel...:-(

Mais je le fais ce soir, promis!...

 

Alors, j'ai tracé les gabarits et sorti mon grand sac à chutes de tissus...

Et quelques heures plus tard...

003

004

001

Modèle issu du livre "Passion du Patchwork" Hors-Série.Editions de Saxe.

002

A l'origine, ce bloc me servait de "brouillon" car je pensais devoir recommencer...

Mais finalement, ce sera le tout premier bloc de "SCRAP QUILT"...

Et voilà, encore un en-cours de plus dans mon panier!!!!

 

006

Bon, je m'en vais auprès de Père Noel qui m'attend...

 

Douce après-midi à toutes!...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ce n'est que le premier bloc, d'une longue série, car le rendu est sublime.<br /> <br /> Bisous ma ptite fée
C
qu'est ce que c'est beau et plein de douceur
F
très beau ce premier bloc!!
C
hooo comment tu as craqué lâchement devant ce panneau !!! rhooooo tu as eu raison !! lol bon quilting qd meme oubli pas papa nono...
N
très joli bisous
Publicité