Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 201
4 janvier 2014

SCRAP QUILT # 2

...Il y a quelques semaines....

 

002

J'avais réalisé mon tout premier bloc "tout en arrondis"

J'étais tellement conquise par ces belles courbes...

021

...Qu'hier, j'ai ressorti mes bouts de tissus et les gabarits

Et petit à petit...

018

Un deuxième bloc est venu s'ajouter au premier...

023

024

Pour obtenir un arrondi parfait, j'ai opté

Pour la réalisation à la main...

Il est ainsi beaucoup plus facile de retrouver les marques de repère...

Et surtout de ne pas avoir peur d'épingler un maximum...

Comme Corinne me le conseillait si justement...

014

015

Puis coudre à petits points avant...

016

Un petit coup de fer...

018

Et voilà...

Au suivant maintenant...

 

Douce après-midi à toutes...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle minutie et quelle patience !........bon courage!<br /> <br /> Le resultat sera à la hauteur ,j'en suis sûre.<br /> <br /> A très bientôt
M
Une visite s'impose sur tous les blogs afin de voir vos nouveautés et par la même occasion vous souhaitez tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014, santé, bonheur, et tout ce qui va avec !!!!! Bon week end bises <br /> <br /> <br /> <br /> Tes réalisations sont de toute beauté bravo
D
Bravo, symétrie parfaite, quelle patience !!!<br /> <br /> Bonne année 2014 Thérèse !!!!, surtout la santé, et plein de petits bonheurs de çi de là............<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité