Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
8 janvier 2014

Last box...

...Parce qu'elle avait besoin

D'un petit rangement pour ses bouts de tissus...

026

019

020

...Et qu'elle aimait beaucoup ces petites maisonnées

Elle m'en avait tout simplement parlé...

J'ai donc ressorti mes tissus et mes bouts de carton...

024

021

Dimensions : 29cms/ 14cms/ 9cms

Et quelques heures plus tard,

La boîte de rangement est toute finitionnée...

022

Une dernière photo en compagnie de "Green Box"

Avant de partir chez sa nouvelle destinataire...

Et dans un mois, mon petit blog

Soufflera sa...quatrième bougie!!!

Ouh,...déjà???

Alors, cela vous dit de gagner...

CECI?...

007

Toute douce après-midi bien ensoleillée!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont très réussies, j'aime beaucoup la petite...
J
superbes cartonnages et des tissus sublimes!<br /> <br /> Chez toi aussi on fait une très belle balade !!! <br /> <br /> bises <br /> <br /> Nadine
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'arrive de chez coco04, et j'ai visité ton blog qui me plait beaucoup, du coup je m'inscris à ta newletter. Et bien sur je tente ma chance pour gagner cette magnifique boîte, j'aime beaucoup ce tissu avec les maisons. La destinataire de la boîte rose va être super heureuse. A bientôt. <br /> <br /> Danièle
M
Elles sont magnifiques tes boites, mille bravos ! J'aime bien le tissu des couvercles.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
F
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014. Tes boîtes sont vraiment magnifiques. Je tente ma chance car le vert est ma couleur préférée et bon anniversaire à ton blog.
Publicité