Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
24 janvier 2014

318 + 335 +...

...Non, ce n'est pas un cours de math ici...

Simplement,

Je me suis "amusée" à compter combien de pièces composeraient

Mon énorme "Scrapt Quilt"...

013

Car il s'agit bien d'un couvre-lit 2 personnes,

Qu'on se le dise!...;-)...

Mais avant de donner la somme totale

Quelques photos de mon avancée ...

002

005

009

Pour l'instant, je dispose les blocs les uns à côté des autres...

Plic-ploc!....

La disposition définitive se fera lorsque toutes les pièces seront coupées

Et cousues entre elles...

003

...Et les blocs composés...

 

Par moments, je me dis:

"...Et bin, Cotonnade, est-ce bien raisonnable, ça?..."

 

Car la somme totale est de...

...734 pièces...!!!

 

Aurais-je assez de tissus, maintenant?????...

 

Douce après-midi à toutes

Et très bon week end!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh là là quel travail!
C
ohoh ça m'impressionne!!!
M
S'il fallait être toujours raisonnable....mais belle entreprise, quand même!<br /> <br /> Bises
C
tant que ça !!! ça avance divinement bien, bravo et bonne continuation !
B
Et bien c'est un joli travail de patience ! Gros bisous ma petite Thérèse
Publicité