Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 287
31 janvier 2014

En cours de construction...

...Elle me l'avait demandé

Tout doucement...

Il y a.. une année déjà!...

012

"...J'aimerais que tu me construises une petite maison..."

Et elle m'avait ajouté

Tout doucement:

"...Ce n'est pas urgent, tusais, j'attendrais bien..."

 

Mais happée par le temps et les trop nombreuses tentations

Je n'ai jamais pris le temps....

 

Mais cette fois, ma Françoise,

j'ai pris le temps, le temps de te construire

Une petite maisonnée rouge, toute rouge

Et toute pleine d'amitié...

Elle n'est pas encore tout à fait finie:

Quelques petits points de quilting et un joli biais....

 

Mais bientôt,

Très bientôt, elle arrivera chez toi!...

 

013

Merci d'avoir été si patiente...

 

Et si cela vous dit, allez faire un petit tour

Sur son blog plein de fraîcheur...

Elle sera ravie....

 

Douce après-midi à toutes....

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
ça a l'air déjà très réconfortant....<br /> <br /> Et tu sais, ton scrap quilting...<br /> <br /> il me semble que c'est pour des formes de ce style que je possède d'étranges morceaux en forme d'enclume... (un héritage)
B
Ah que c'est beau, j'adore ! Ca valait bien le coup d'attendre ! Gros gros bisous ma douce Thérèse
F
Elle est superbe cette jolie maison ;-) Elle en a de la chance ton amie ... Bien amicalement. Frédérique
R
qu'elle est jolie cette maisonnette j'adore bisous
A
Cette petite maison donne envie de pousser la porte,d'enter sans faire de bruit puis de s'installer confortablement pour profiter de ce cocon bien douillet.<br /> <br /> Superbe cette maison Thérèse !
Publicité