Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 201
8 mars 2014

...Et voici les noms...

...Le tirage au sort

A eu lieu ce matin...

Et voici les noms des deux heureuses gagnantes:

La gagnante de "The Little Green Box"

Est............

MAMYPATCH

(sans blog)

007

Merci Pour ton gentil petit commentaire....

 

Et la gagnante du lot de fat quarter est..........

JOM

(sans blog également...)

001

Merci à toi aussi pour ton petit mot....

 

Je tiens à vous remercier toutes pour vos si nombreux petits mots

Si gentils, si réconfortants....

Mais c'est aussi grâce à vous que mon petit blog tient la route

Et poursuit tout joyeusement son chemin....

Il y a eu ......114 petits mots et de nombreuses nouvelles abonnées!!!!

Je n'en reviens pas et cela me fait si chaud au coeur!!!!

 

Encore une fois MILLE MERCIS A TOUTES!!!!!

 

Mamypatch et Jom, j'attends donc vos coordonnées postales

Afin que je puisse vous envoyer votre petit colis.....

 

Et ce n'est pas tout!!!!!!

J'ai décidé de gâter celle qui a posté le 100ème commentaire.......

Et C'est............

MARIE

du blog "Les Loisirs de Marichka"

Une petite surprise t'attend.....

N'oublies pas de m'envoyer également tes coordonnées postales....

 

A toutes, je vous souhaite un 

Doux Week End bien printanier!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis très heureuse pour tes 3 gagnantes, mais aussi j'ose le dire un peu jalouse hi hi.<br /> <br /> Tu vois Thérèse les tissus de la boite (sans la maison, mais le style country) et des tissus similaires au fat quarter offerts, seraient parfaits avec tes bleus, tes gris, tes blancs, tes bordeaux/rouge/framboise DU VERT TENDRE. Oh là là tu vas encore nous faire une merveille dans le style Thérèse et sa délicatesse BISOUS ET BON COURAGE POUR TES OCCUPATIONS DE MARS
M
Je n'en reviens pas ,j'ai gagné cette jolie boîte je suis très très heureuse,merci à toutes et surtout merci à Cotonnade pour cette réalisation et d'avoir organisé ce jeu.
A
Bravo aux heureuses gagnantes !!!!!! je suis ravie pour elles.<br /> <br /> A bientôt Thérèse
L
Les chanceuses!!!... Pour les nombreuses "perdantes", je te suggère que tu nous fasses un tuto pour qu'on confectionne cette boîte. Merci Thérèse de nous gâter à chaque post. Bisous, bisous.
I
félicitations aux gagnantes , douce semaine créative à toi Thérèse , bises
Publicité