Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 344
20 mars 2014

Orchard Valley Quilting Bee...

...Que se passe -t-il donc?...

Est-ce la venue du printemps apportant

Clarté et grande luminosité?...

009

"Orchard Valley Quilting Bee" est sorti de sa longue hibernation

Et se réchauffe à la douceur bien printanière...

008

005

Et c'est une nouvelle petite maisonnette

Toute pimpante avec son arbre fleuri

Et où un beau plaid se balance au gré du vent....

003

Qui s'est posé sur la belle toile de lin...

 

J'ai retrouvé avec douceur et bonheur

Mes petites croix délaissées depuis tant de jours....

001

Douce après-midi pleine de soleil....

Profitons-en!....

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbe, bravo pour ce bel ouvrage, bonne continuation et bon dimanche bises
D
Ces petites maisons sont ravissantes.En ce moment je tente 1 doudou lapin au crochet (grande 1ère !!!)...........pas de petit nenfant en vue (manquerait plus que ça, hi hi !!!), juste une envie............ gros bisous Thérèse.
superbe ^^<br /> <br /> j'adore ces petites pommes :)<br /> <br /> bisous bisous
C
OH LA LA, quel beau travail sur cet ouvrage magnifique et qui m''attire irrésistiblement... BRAVO ET QUELLE TENTATION Est-là même toile !!! Et est-ce les couleurs proposées avec la grille ou un choix perso !!! Ta dernière HOME réveille l'ensemble et s'harmonise très bien avec l'ensemble... 1 fil, 2 fil, dmc ou pas !!! merci de me dévoiler tous tes secrets. TRES BON WE AVANT GRAND JOUR BISOUSSSSSSSSSSSS
D
Elle est pleine de charme cette petite maison !<br /> <br /> J'adore le détail du patch suspendu dans le jardin :-)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Publicité