Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 287
26 avril 2014

Orchard Valley...

...Et petit à petit

Les petites croix se suivent et se dessinent

Sur la toile de lin...

 

019

Orchard Valley Quilting Bee a une case supplémentaire...

 

016

...La petite poulette et la vache se sont réfugiés

sous les deux pommiers remplis de fruits...

 

015

017

Et une petite vue du tableau...

On peut apercevoir le début de la construction du petit cabanon

Au dessus de la case qui vient d'être terminée...

 

014

Désolée pour la médiocrité des photos

Mais aujourd'hui, il fait tout gris, le soleil boude et le vent s'en donne à coeur-joie!...

 

 

001

Un joli bouquet de lilas pour vous souhaiter

Un très bon week end à toutes!

EDIT DU 28 AVRIL!!!!

HELP!!!!

Je ne sais plus afficher vos gentils petits mots???

Si quelqu'un peut me guider dans la démarche, cela m'aiderait beaucoup....

MERCI!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Qu'elles sont mignonnes ces maisonnettes et qu'ils sont jolis ces pommiers ! J'admire ta patience et tes bons yeux ! Plein de gros bisous ma douce Thérèse
magnifique cette broderie ^^<br /> <br /> et ce bouquet est superbe :)<br /> <br /> euuhhhh je peux pas t'aider pour ton soucis désolé<br /> <br /> bisous bisous
C
J aime bcp cette breoderie !!! Hate de la voir finie ... Bisous caro.
K
très belle avancée tu en es presque a la fin courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
B
Une bien belle avancée brodesque, élégante et raffinée.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Publicité