Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 344
30 avril 2014

Petite boîte/ porte-photos...

...Depuis quelques temps, l'idée trottait dans ma petite tête...

002

Réaliser une boîte avec un couvercle faisant office de cadre porte-photos.

Ayant succombé une fois de plus sur ces deux ravissants coupons

Aux douces tonalités...BLEUES........(..tiens, tiens...) lors du dernier salon Créativa à Bruxelles

003

Je m'y suis donc mise à la tâche. sans tarder...

003

004

La construction de cette boîte est un peu particulière.

En effet, le couvercle faisant office de cadre , lors de son ouverture,

Est posé sur les deux encoches se trouvant de chaque côté des longueurs de la boîte.

(...vous me suivez?...)

007

006

008

009

Et lorsque cette boîte est ouverte avec le porte-photo bloqué dans les encoches,

Il y a un petit espace pour y ranger post-it et crayon...

011

012

Et voilà!....

 

Je tiens à préciser que cette boîte n'est pas une création personnelle

Il en existe des "toutes faites" vendues dans les magasins de bricolage....

je m'en suis tout simplement inspirée...

Qu'on se le dise....

 

Maintenant, je vais aller poser une multitude de points de quilting

Sur mon "WALKY SAMPLER".....!!!

Vous vous en souvenez??????

Un O.O. depuis.....pfffff....longtemps....

001

 

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
F
très jolie boîte , et bonne idée d'y avoir rajouté ce porte photos ,j'adore ce ton , moi qui suis très .....bleu ! moi aussi je cartonne , serais t'il possible de recevoir , le tuto , merci d'avance !
V
J'aime beaucoup cette boite multi-usages qui est magnifiquement réalisée...<br /> <br /> Bravo pour ce travail !<br /> <br /> Belle fin de journée !
M
Coucou Thérèse, en voilà une très belle réalisation, c'est super joli et puis dans les tons que j'aime et des .. petits pois Lol lol......tu as encore bien travaillé. Bravo !!!!<br /> <br /> Il fait frais aujourd'hui .. à bientôt ... gros bisous ... Marie-Ange.
C
OH LA LA comme c'est beau... Quel travail de précision et d'ingénieusité.... Comme d'hab je craque, je fonds.... Je croyais mon ordi réparé et j'ai pu t'adresser un mail hier mais auj rien à faire, ça ne marche pas (donc t 'inquiète surtout pas hier ça été plutôt rassurant). A très vite mail et blog ET TRES TRES VITE POUR APPRENTISSAGE CARTONNAGE Bisous bon week-end et encore MILLE BRAVO
A
Magnifique,génial,superbe......que dire encore ?<br /> <br /> Un porte-photos tarabiscoté.....c'est le mot que je cherchais !<br /> <br /> Tous mes compliments Thérèse,c'est vraiment un petit bijou.<br /> <br /> A très bientôt
Publicité