Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
14 mai 2014

Je continue...

...Bien décidée, à poser et aligner

les petites croix sur Orchard Valley Quilting Bee...

015

014

La chouette, perchée en haut de la cheminée

Veille sur le petit cabanon endormi

En compagnie de Madame la Lune...

016

Et ce petit tableau tout doucement arrive à sa fin....

J'ai brodé mes initiales ainsi que l'année de sa réalisation...

017

 

Et j'ai ressorti mes bouts de tissus et mon SCRAP QUILT

019

J'ai abandonné l'idée d'en faire un couvre-lit 

Car le PATCH VINTAGE de COCO le sera...

Mais CHUT, je n'en dirais pas plus...

A suivre........;-)...

 

Douce journée à toutes et à bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Et bien ça avance, ça avance ! Gros gros bisous
V
Ce modèle est de toute beauté... quelle patience pour poser les multitudes petites croix... mais quand on aime on ne compte pas... seulement le temps !<br /> <br /> A bientôt pour la suite !
F
Bonnes petites croix pour mener à bien ce joli projet ;-) Bien amicalement.
G
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Coucou Thérèse,<br /> <br /> Ton tableau est très joli, j'aime beaucoup les couleurs............tu as déjà choisi la finition ? Et ton patch..........quel boulot, bravo !!!! Bon aprem, sous le soleil içi mais avec un vent épouvantable, bizzzzzzzzz
Publicité