Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
16 mai 2014

Une petite envie...so country

Il y a deux-trois jours

Mes yeux étaient trop fatigués d'avoir brodé

 Une petite ballade sur les blogs me tentait...

013

Quelle bêtise!

Voilà encore un nouvel en-cours trop craquant vu ici et là...

J'ai donc rassemblé mes petits bouts de tissus, flanelle et coton,

Et les fils à broder...

Et je me suis mise à tracer, couper, thermocoller et broder 

Ce panneau so country...

017

011

Détail en cours de broderie au point de feston....

016

Cette petite chose "so country", je l'ai trouvé sur un blog...

Lequel, à votre avis?....

 

Douce après-midi bien ensoleillée à toutes!

Profitez-en! .......

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, j'ai hâte de voir le reste, c'est bien joli ! Bisous bisous ma petite Thérèse
D
Je ne sais pas non plus de quel blog tu parles mais en tout cas je me réjouis de découvrir ce magnifique travail :-)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
D
Ben, pas trouvé !!!! Pourtant j'en ai visité des blogs country !!! chuis pas douée !!!<br /> <br /> Vite vite, montre nous la suite.............Bonne journée, içi depuis hier on se croirait au mois de novembre...........bizzzzzzzzzz
rooooh ces couleurs me plaise bien, j'ai hâte d'en voir plus :)<br /> <br /> bisous bisous
B
Ça à l'air très sympa tu as bien fait de craquer !!!! Bon week-end
Publicité