Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
11 juin 2014

De nouvelles petites croix...

...Se sont alignées à nouveau

Sur Orchard Valley Quilting Bee

 

015

Ruby attend bien sagement la venue

De Opal qui ne devrait plus trop tarder....

016

Quelques fleurettes doivent encore s'épanouir

Et ce sera enfin terminé pour les cases autour du centre...

018

Ce carré central dont je vais apporter quelques modifications

Aux broderies et ainsi ajouter ma petite note personnelle!...

022

Le doux parfum, et les tons délicats

De ces pivoines ,fleur que j'affectionne tout particulièrement

Et que je vous offre tout simplement 

Viennent clore ce petit billet...

 

L'été est là!....

Douce journée à toutes....

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai aussi un petit faible pour ces fleurs qui sont de toute beauté... c'est toujours très agréable de mettre sa propre touche personnelle dans un ouvrage, apportant ainsi une histoire...<br /> <br /> Douce soirée et bon début de week-end !
M
Coucou Thérèse,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie broderie et qui se termine petit à petit ...... j'adore les fleurs comme tu le sais mais les pivoines sont une de mes préférées .. je m'en suis offertes un bouquet voilà peu et nous en avons acheté un arbuste cette année à Messines ..... petites croix au programme de cette après-midi .. maintenant je vais marcher un peu ..... <br /> <br /> Bon week-end chez toi .. amitiés et bisous. Marie-ange.
B
Ca rend super bien maintenant que l'entourage est terminé, on voit bien le travail et la jolie association de couleurs bien douces ! Gros bisous ma petite Thérèse
C
C'est souvent ainsi,Annie, que choisir comme broderie, il y en a tant et de si jolies!....Nous n'avons que l'embarras du choix....Et pour vous aussi, les pivoines sont vos préférées...Je vous comprends si bien, ce doux parfum me rappelle tant de souvenirs...Merci beaucoup pour votre gentil petit mot et je vous souhaite un doux week end!....
A
Voilà une belle avancée ,cette broderie est superbe ,cela me donne envie de commencer un ouvrage......mais que choisir ?<br /> <br /> Les pivoines sont mes fleurs préférées ,hélas ! celles de mon jardin sont fanées ,j'en avais fait un petit bouquet pour en profiter à l'interieur de la maison ,j'adore leur parfum si délicat .<br /> <br /> A très bientôt Thérèse
Publicité