Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 317
11 juillet 2014

Découverte cartonnée...

...Ne sachant toujours pas reprendre mes petites xxx et cie,

Et trouvant le temps un peu beaucoup trop long...

Une petite remise en ordre et un nettoyage monstre dans mon dossier "Images"

S'imposait donc....

A une main, c'est super facile!...:-D....

Et c'est ainsi que j'ai découvert des photos d'un cartonnage

Réalisé il y a déjà 4 mois!!...et que je ne vous ai pas encore montré!...

 

043

Voici les papiers et le tissu utilisés pour...

 

059

Réaliser cette boîte à bijoux!...

Maintenant place aux photos qui se passent une fois de plus de mots et commentaires

 

013

047

049

053

054

057

Dimensions: 18 cms long/ 13 cms large/ 8cms haut.

 

052

Mais pourquoi tant de photos???

Et bien tout simplement: CETTE boîte pourrait bien être la vôtre....!

Sans le contenu, bien sûr!....:-D

.Un petit commentaire sous cet article, un petit mot sur votre blog

Et....croisez les doigts!....

 

Tirage au sort le 26 juillet....

 

Douce journée à toutes et très bon week end!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Cette boite est superbe, bien sur je serais heureuse de l'avoie chez moi..............<br /> <br /> Bises Françoise
J
j'adore cette boite est une merveille. bravo. Bonne journée
J
Bonsoir, je viens de découvrir votre site et avec toutes ces belles réalisations je voudrais bien moi aussi m'y mettre au cartonnage !!!<br /> <br /> En tous les cas, bonne convalescence à vous
C
Ta boîte est magnifique; j'aime beaucoup le mélange des matières; bises Cathy(de belgiq)
C
OH tu es vraiment douée BRAVOOOO et en attendant que tu m'apprennes je participe au jeu, de plus ma nouvelle chambre est dans des tons parmes, alors tu imagines l'effet... Donc dès auj ta sublime boite à bijoux sera sur facebook et sur les ptits tissus. P.S. : Je ne comptais pas aller à SMM cette année car au programme bcp d'art textile et rien qui m'incitait à faire le long déplacement. Mais comme tu seras je vais y repenser (auriez-vous un hébergement pour 2 nuits maxi !!!) Bisouuuus et on se tient au jus
Publicité