Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 287
23 juillet 2014

"L'Abécédaire de Marie"

...Momentanément interrompu...

004

Ce petit abécédaire est ressorti ce matin,prêt à poursuivre sa route

Dès que mes doigts auront retrouvé toute leur agilité!....;-)...

Et cela ne va pas tarder, croyez-moi!!!!!

001

002

Des restes de toile de lin et de tissus dans une tonalité bleutée très douce

Coupés en de petits carrés,

Du fil de coton assez gros et du coton perlé...

003

Cet alphabet est réalisé tout simplement au point de boulogne...

Rien de bien compliqué....

007

Mais avez-vous remarqué que c'est ENCORE un en-cours de plus

Venant s'ajouter à ma trop longue "to do list"???

Mais je ne suis pas la seule dans ce cas, n'est-ce-pas?....

 

Douce après-midi très ensoleillée et très chaude ici!....

 

Et n'oubliez pas la boîte à bijoux à gagner!

047

Publicité
Commentaires
F
Ohhh que s'est beau j'adore ces couleurs s'est très doux
V
J'aime beaucoup le mélange des teintes et les lettres aux si belles courbes !!!<br /> <br /> Je te souhaite un joli mois d’août ! A bientôt !
B
J'adore, j'adore ! Ce style est génial, tu as vraiment beaucoup de talent ! J'ai hâte de le voir fini, il va être magnifiquement original ! bisous bisous ma petite Thérèse
P
J'aime J'aime J'aime cette magnifique boîte et dans mon appart ce serait que du bonheur.. Bel été et à très bientôt
M
Coucou Thérèse<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cet ouvrage !!!! j'aime beaucoup, j'espère que ta main ira vite mieux ..... ici trop de boulot, le tapissage est terminé mais maintenant il faut tout ranger, vêtements, livres etc ...... il a fait chaud, trop chaud pour moi ...la fatigue est là ... et demain c'est notre journée brocante donc il faut tout préparer ...... enfin on fait avec .. je t'écris dès que je peux .. je ne t'oublie pas, en attendant je t'envoie de gros bisous et fais tout doux ...... Marie-ange.
Publicité