Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 201
12 août 2014

Le 7 novembre...

...De l'année 2012...

006

Mon regard s'est arrêté sur ce tableau...

Rassemblant tous les tissus qui se trouvaient dans mes placards

Je l'ai commencé....

007

Et ...presque deux ans après!!!!.

Faut jamais désespérer!...;-)!

Le voici enfin terminé!!!....

008

Il me reste encore à quilter quelques détails....

Maintenant, une avalanche de photos.....

012

015

013

017

018

Dimensions du plaid: 195 cms/ 135 cms

Initialement, c'est un tableau avec divers blocs...

Mais je l'ai transformé en un jeté de lit ou de canapé

Où je pourrais m'y blottir tout chaudement

Lors de soirées d'hiver....

Enfin, un en-cours qui se termine et qui sera le bienvenu

Lorsque la bise soufflera....

 

Et maintenant que la main a ENFIN retrouvé toute sa souplesse

Je vais m'y mettre à FOND dans tout ce qui était resté en attente!....

 

Douce journée à toutes!...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! tu dois être contente de l'avoir terminé, mais c'est vraiment une réussite ! Gros bisous ma chère Thérèse
C
Coucou Thérèse peux-tu me dire dans quelle revue (sur la photo) as-tu trouvé WALKY SAMPLER" car j'ai un faible pour toutes ses créations et tu en es une belle interprète. bisous
G
felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
chapeau c'est superbe
F
Très joli ! J'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> <br /> Qu'est ce qu'on aime ce moment où ENFIN un quilt est achevé !!<br /> <br /> Florence
Publicité