Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 350
27 août 2014

Petites bricoles du mercredi...

Après les avoir vu ici et ici

Et trouvant l'idée si simple et si jolie...

011

Un simple bocal et son couvercle recouvert de papier patch...

J'ai adoré cette idée....

Et j'ai continué sur une boîte métallique et son couvercle plastifié...

008

010

Bocal de confiture en verre et boîte métallique de ma réserve - papier pour cartonnage

014

Et j'ai trouvé en chinant ces bobines de coton perlé...

Sont-elles si anciennes?....

Il me semble....

 

Et voilà ma petite bricole du mercredi....

Comme quoi, le recyclage a du bon...

Merci à Douce Parenthèse et à La Césarée

Pour ce partage et cette si belle idée...

 

Douce après-midi à toutes....

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment une jolie idée pour embellir le courant ! Bravo et gros bisous
V
Des petites idées faciles à faire et qui embellissent à merveilles des petits riens...<br /> <br /> Bisous
D
Vraiment sympa cette idée, tout ce qui permet de ne pas jeter est bon à prendre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
F
Très joli relooking j'adore ce violet à carreaux<br /> <br /> bisous
F
Merci ma douce Thérèse pour ce joli message qui met en valeur tout ce que j'aime dans l'esprit Blog : LE PARTAGE et l'AMITIE :-) Belle après-midi à toi. Bien amicalement.
Publicité