Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 330
3 septembre 2014

" Elle brode en lettres carmin..."

Ce titre ne vous rappelle rien?...

Deux ans qu'il est resté bien sagement dans le panier des Ouvrages Oubliés....

007

Je l'ai repris avec beaucoup de douceur et de plaisir....

Mélange de points de croix et points de broderie

Je ne m'en lasse toujours pas....

003

004

Points d'éventail, points de Smyrne allongé et points de croix...

002

005

001

Les fleurs réalisées au point de bouclette se dessinent joliment sur la toile de lin...

Ce point de bouclette que je n'arrive toujours pas à maîtriser la régularité...

Mais pourquoi faut-il que ce soit PARFAIT???

006

Ce sampler, je le réalise en binôme avec Marie-Ange

Qui a terminé cet ouvrage depuis belle lurette...

N'est-ce pas Marie-Ange?...

 

Je vous souhaite une toute douce journée!....

Publicité
Commentaires
V
Un grand classique... que j'aime particulièrement... <br /> <br /> A bientôt ! bon week-end !
C
Oh que c'est beau, précis, parfait. Il y a pas à dire "les travaux d'antan, nous inspirent, ils n'ont rien perdu de leur charme. Au contraire, ils prennent tout leur sens dans le monde trop bligne bligne d'aujourd'hui. J'ADMIRE
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
I
bonjour Thérèse , ravie de te retrouver en admirant ton magnifique sampler , bravo et bonne continuation :) bises et douce journée à toi
B
Un bien bel ouvrage Thérèse.<br /> <br /> Ta toile de lin paraît très régulière, c'est quoi comme lin ?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Publicité