Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 300
21 octobre 2014

Un petit patch et puis s'en va...

Ca y est, j'ai encore craqué!...

008

Comment résister?....

Ce petit patch vu dans une revue et si simple à réaliser m'a fait ressortir

Tous mes coupons et bouts de tissus....

003

Et j'ai coupé , découpé , recoupé (!!!...:-D...) 

Dans multitude de bouts de tissus des p'tits carrés et des p'tits carrés....

 Ces tissus dormaient paisiblement dans ma manne!

Et j'ai commencé à assembler...

004

005

Il sera de petite dimension,

Juste assez pour en faire un joli jeté de table...

J'espère avoir fini l'assemblage avant d'entamer mon autre grand projet

LE PATCH MYSTERE  des P'tits Tissus...

Dont la première étape commencera début novembre....

Si vous voulez en savoir plus, allez vite faire un petit coucou à Coco...

Elle sera ravie, j'en suis sûre!....

 

Douce fin d'après-midi à toutes!....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
ces tissus sont magnifiques<br /> <br /> j'ai hate de voir le resultat final<br /> <br /> noelisa
F
Ouh !! ça a l'air très prometteur ! J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi !!<br /> <br /> Florence
N
déjà j'adore les tissus et comme d'hab je m'attends à un résultat splendide j'ai hâte bisous
L
De jolis tissus ! Vivement la suite !
M
Cc Thérèse ... j'adore ton choix de tissu !!!<br /> <br /> Un patch prometteur ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Publicité