Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 344
29 octobre 2014

Assemblage terminé...

...Pour ce patch-éclair!...

Je voulais terminer l'assemblage avant de mettre en route

Le projet  des P'tits Tissus...qui débutera ce 31 octobre!...

Et c'est fait!...

001

003

Enfin, presque....

Car il me manque un petit bout de tissu pour la bordure finale!...:-(

002

Réalisation improvisée et tissus de mon stock!....

Demain, à la journée-patch, je le prends avec moi pour choisir

La doublure et le molleton....

A suivre donc!

 

Je vous souhaite une toute douce soirée...

Publicité
Commentaires
C
Merci Dominique pour ton gentil coucou....Ce patch va rester un peu dans le panier aux en-cours car je ne sais pas encore comment le quilter...Je réflechis!....<br /> <br /> Douce fin de soirée et surtout...bonne nuit!....Bisous....
D
Waouh quel boulot !!! Et surtout bravo pour ton goût si sûr à assembler ces petits bouts de tissus............Bisous Thérèse, Pas de soleil à t'envoyer aujourd'hui !!!
L
Comme c'est joli ...<br /> <br /> Bisous
C
c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
R
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ton harmonie de tissus, c'est un modèle parfait pour les "petits" restes!
Publicité