Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 344
9 février 2015

La Roue Du Charpentier # 2

 

Et la Roue du Charpentier tourne bien gentiment

Mais surement!...

 

006

008

Tout sera piécé à la main pour un rendu plus net et précis

Surtout aux intersections...

 

J' ai terminé le grand carré central et j'entame maintenant l'étape

Du pourtour comprenant la bande "Vol d'oies" et 2 ou 3 bordures de tissu suplémentaire

Afin d'obtenir les mesures nécessaires pour un lit de 2 personnes.

 

004

005

J'ai ajouté une petite bordure bleue entre le grand motif central et le vol d'oies

Je dois vous avouer que j'ai longtemps hésité  entre le vol d'oies ou une bordure de petits triangles...

Malgré vos gentils petits mots et finalement....

 

002

003

 Je me suis décidé pour le vol d'oies...

Maintenant quelques petites photos....

 

001

007

005

Désolée pour ces photos si grises et ternes

Mais ici, c'est la grisaille qui illumine les journées!!!

 La couleurs des premières photos est proche de la réalité!....

 

Sur ces quelques mots, je m'en vais maintenant poser quelques petites croix sur

" Elle Brode En Lettres Carmin"...

 

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
V
tes photos permettent de bien saisir la subtilité des contrastes, ce qui donne tout son relief à ce quilt!
L
Tes tissus sont superbes,j'aime beaucoup les couleurs !
B
J'adore, il est superbe!<br /> <br /> Bises et bon week-end
L
Splendide !!!
F
C'est superbe, j'aime beaucoup ta bordure en vol d'oie ;-)
Publicité