Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 300
1 avril 2015

La Roue Du Charpentier # 3 et 4

Je suis très peu présente pour le moment.

Mais comme vous le savez ,bientôt, nous serons dans notre nouvelle maison!....

Alors, ce sera au milieu des caisses, entre les assiettes et les piles de tissus ( ;-) !..) que je viendrais vous montrer

La suite de ce qui deviendra notre dessus de lit....

006

Car en fin de journée, en guise de pause-relaxation ,j'assemble petit à petit

Les nombreux triangles des vols d'oies...

005

003

Et voilà la partie vol d'oies qui est terminée..

Maintenant, je devais trouver une solution pour remplacer le tissu "qui n'existe plus"...!!!

Après avoir cherché , cherché et recherché dans les innombrables cotonnades de la caverne d'Ali Baba,

J'ai ENFIN trouvé mon bonheur.....

002

Une jolie cotonnade bleue à petits carreaux blanc remplacera désormais le tissu à pois introuvable...

001

Une large bordure entourera la bande de vol d'oies. 

Et je vous donne déjà un petit aperçu de ce que cela va donner en finalité!!!....

Tissus posés sur le lit pour mieux visualiser l'ensemble....

003

Et tout cela sans l'aide de ma chère Sidonie....

Car poser ces petits points les uns après les autres me relaxe tant que je préfère continuer

Le piécé main tant redouté au début de mon apprentissage au patchwork....

 

Et voilà, maintenant, j'attends avec impatience l'étape suivante du

PATCH MYSTERE des Ptits Tissus....

 

Douce après-midi à toutes...

Publicité
Commentaires
K
Ce sera vraiment un superbe quilt ! J'aime beaucoup le nouveau tissu...
C
Quel plaisir de te retrouver, tant de choses à te raconter... C'est magnifique et ton tissu à carreaux est juste sublime pour aller avec. Perso je m'arrêterai à 4 bordures ce qui est déjà beaucoup, carreaux/blanc/bleu/et en dernier ton biais bleu plus vif comme sur ta photo. Tu nous fais toujours des quiltings très harmonieux et sublime.... Pour étape du patch mystère, je vous demande qques jours, le temps de revenir à la réalité et redescendre de mon nuage GROS BISOUS
L
Il est juste magnifique !!! J'adore :) Et j'ai hâte de le voir quilté :)<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement !
D
Déjà bon courage pour ton déménagement ;-)<br /> <br /> Et un grand bravo pour ce magnifique travail, plus ton patch avance plus je suis sous le charme.<br /> <br /> Toute belle soirée<br /> <br /> Dominique
C
Comme c'est beau!!!!Bravo<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Publicité