Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 196
19 juin 2015

Patch Mystère....suite

Coucou...

Me revoici déjà....Je tiens tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour vos gentils petits mots d'encouragement lors de mon dernier billet.

J'ai longuement réfléchi à toutes vos remarques et petites réflexions qui m'ont "ouvert" les yeux" et c'est bien grâce à vous que j'ai décidé de continuer la route toute tracée pour ne pas vous décevoir et ainsi vous montrer mes petites réas au jour le jour...

Tout simplement...

Aujourd'hui, ce sera Coco et son PATCH MYSTERE...

012

Voici tous les blocs terminés et la composition du travail va commencer...

Moment de suspence!.....

Comment Corinne va -t-elle nous proposer d'agencer ces différents carrés?....

001

Voici le début pour moi....

Cela me stimule car j'aime beaucoup et j'ai surtout envie d'en savoir plus!!!....

001

002

003

Le voici sur la rambarde de notre mezzaninne....

Comme je suis trop impatiente de finir la seconde moitié de ce si beau PATCH MYSTERE!....

Merci Corinne, tu nous offre là un superbe quilt extrèmement bien expliqué avec photos à l'appui.....

Tu es FORMIDABLE!....

004

Et si cela vous tente, vous pouvez toujours aller chez Coco...

Les explications sont toujours sur son blog et vous pouvez à tout moment prendre le train en marche.....

N'est ce pas Corinne?....

 

Je vous souhaite un très bon week end et je vous remercie encore pour vos gentils petits mots qui croyez-moi m'ont fait chaud, chaud au coeur et à très bientôt.... 

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisé :)<br /> <br /> contente de savoir que tu reste sur la blogo :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Malheureusement j'ai du louper un épisode et de toutes mes forces j'aurais crié "reste parmi nous Cotonnade, Ma Thérèse car ton blog nous apporte tellement". Tous tes quilts transmettent de la sérénité, de la douceur dont on a tant besoin aujourd'hui. Tu as un style bien a toi et tu es un exemple pour le quilting. Alors ta place est dans la blogosphére du monde du PATCHWORK ET DE LA BRODERIE... Merci mille fois pour cette très belle réa du PATCH MYSTERE 2015 DES PTITS TISSUS et la bordure va le sublimer. J'adore ta version gros bisous A TRES BIENTÖT
I
bonjour Thérèse , j'aime beaucoup ton choix de tissus pour ce patch mystère , l'ensemble rend déjà super bien !!<br /> <br /> j'avoue ne pas avoir tout suivi sur la blogo ces temps ci ( le décès de mon beau père m'a un peu éloigné des copinettes ), j'essaie de reprendre le fil, mais en tout cas je suis ravie de te lire lorsque tu publies un article !!<br /> <br /> bises et douce semaine , bonne continuation
D
Joli patch, j'aime beaucoup ces coloris, toujours un régal pour les yeux.....bizzzz Thérèse.
F
Très joli je suis toujours émerveillé face à tes travaux de couture/patch (et aussi cartonnage) tu fais des merveilles et associes bien les tissus bonne continuation bisou ma cotonnade
Publicité