Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 201
7 juillet 2015

...Les petits points...

...Sur Scrap Quilt se sont un peu ralentis...

Avec la canicule de ces derniers jours, il était difficile de faire quoi que ce soit ...

007

Mais durant les soirées, j'ai repris mon cher "Scrap Quilt" et les petits points se sont succédés...

010

011

J'aime retrouver cette quiétude et ce calme

Lorsque je pose un par un des petits points de quilting sur mon ouvrage....

004

Les cercles sont appliqués au point invisible sur la cotonnade  étoilée...

Et la finition est déjà toute trouvée...

Ce Scrap Quilt viendra réchauffer les froides nuits d'hiver...

Mais de quoi s'agit-il?....

009

Et j'alterne mes p'tis points avec l'étape de la bordure du Patch Mystère des ptits tissus de Coco...

017

J'aime ce côté " mystère "!!!!....

Mais j'en parlerais plus longuement dans mon prochain petit billet...

 

Je vous souhaite à toute une douce fin d'après-midi bien estivale....

 

Publicité
Commentaires
C
QUE C'EST BEAU... Je retrouve mes premiers émois lorsque j'ai découvert tes créations, l'harmonie, la douceur, la précisin du quilting UN HAVRE DE PAIX; J'adore c'est magnifique. Je ne t'oublie pas ma Thérèse c'est juste une mauvaise période, et voir que ton patch mystère avance malgré que j'ai du faire vite dans les explications me rassure.... Quel beau mystère tu vas nous dévoiler.... mdr (je publie auj) GROS GROS BISOUS
C
c'est superbe :)<br /> <br /> prends les petites croix, ça tient moins chaud l'été ^^<br /> <br /> bisous bisous
F
C'est sûr ! quitter pendant la canicule…impossible ! <br /> <br /> Tu as malgré tout bien progressé !! A bientôt pour la suite du mystère !<br /> <br /> Florence
B
Très joli ouvrages et petits points bien réguliers. Je comprends qu'avec cette canicule tu te sois arrêtée. Hâte d'en savoir plus sur ton patch mystère...<br /> <br /> Bises et bonne journée
B
Toujours très admirative de ton travail.<br /> <br /> Tes ouvrages superbes, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Publicité