Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
10 septembre 2015

Sous le chaud soleil...

....de la belle Corse....

image

...avec un ciel d'un bleu incroyable...a 9 heures du matin!....

image

 

...et où les citrons sont en pleine maturation....

Nous profitons au maximum de nos petites vacances ensoleillées avant d'affronter "le froid de la Belgique"!!!

Dans mes bagages fort limités pour le vol avion, j'avais emporté avec moi un petit, tout petit projet de patch....

image

Et après nos randonnées, le soir, j'assemble et couds mes petits bouts de tissus...

image

image

....les moulins apparaissent, les blocs se forment, les bandes s'ajoutent...

Et tout doucement, le patch prend forme...

La suite sera pour le retour car je m'en vais vite profiter des dernières journées farniente, lézarder au soleil...mais pas trop!....

Et pour certaines a très bientôt ....a SMM....

image

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu as emmagasiné suffisamment de soleil car ça y est ! l'automnes là !!<br /> <br /> A bientôt… peut-être à SMM… j'y serai jeudi et vendredi !<br /> <br /> Florence
F
Encore un très joli choix de tissus ;-) Profite bien de cette escapade au soleil :-)
C
joli début :)<br /> <br /> passe de belles fin de vacances ^^<br /> <br /> bisous bisous
C
Oh là là, j'adore ton nouveau projet et comme d'hab il est aussi dans ma boite à idée, j'espère que tu l'améneras à SMM que j'en profite pour relever tes gabarits lol. Nous partons demain et je t'attends AVEC IMPATIENCE, pour un rdv marches du théatre le jeudi 14 H OO. En attendant les amoureux profitez un maximum de ce beau voyage sur l'ile de beauté gros bisous
C
Un joli début d'ouvrage et de jolies photos.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Publicité