Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
20 décembre 2015

Petit coucou....

Ouh la, la....

Qu'il y a longtemps que je ne suis plus passée par ici.....

La raison est bien simple: c'est une nouvelle vie qui commence ici....

Et j'ai décidé d'en profiter au maximum de ces moments si doux....

DSCN2994

Les en-cours se retrouvent très souvent endormis dans la manne et de temps à autre je les ressors

Pour y poser quelques petits points....

C'est ainsi que La Roue du Charpentier, très doucement, tourne....

DSCN2984

DSCN2985

DSCN2989

DSCN2991

J'entame  enfin l'avant-dernière bande en quiltant toute une suite d'arrondis

Apportant ainsi une douce rondeur dans cette bordure....

Mais Noel approchant, il ne faut pas oublier quelques petits présents "fait main"....

DSCN2999

DSCN3000

Avec tous les restes de tissus bleus et gris, une petite réalisation prend forme pour devenir....????

Je n'en dis ni montre davantage car c'est une surprise, bien sûr!!!....

Mais les journées filent trop vite, si vite et Noel arrive très bientôt!!!....

Je vous laisse donc et vous souhaite à toutes une très belle soirée....

Publicité
Commentaires
V
J'admire vraiment ton ouvrage et j'essaie de rivaliser ! difficile !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'en arriver au quilting ; il me reste à choisir le tissu du dessous...<br /> <br /> Je t'embrasse...
L
Toujours aussi jolie cette roue du charpentier ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année avec ceux qui te sont chers... Bien amicalement
C
Je suis admirative devant le quilting de la roue du charpentier, vraiment sublime. Et quelle avancée... Un superbe quilt pour le nouveau nid et le dernier né j'aime beaucoup aussi. Pour quelqu'un qui est en pause, je trouve que tu travailles merveilleusement bien. Je vous souhaite à toi et ta famille un beau et doux Noêl Une hotte de gros bisous
L
Superbe et j'adore ton quilting ! Passe de belles fêtes
C
magnifique ton patch :)<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles ^^<br /> <br /> bisous bisous
Publicité