Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 308
21 mars 2016

Aujourd'hui...

...c'est le PRINTEMPS !!!!

La nature revit, des petits bourgeons apparaissent sur les arbustes, les primevères et les joncquilles s'épanouissent....

Et les jours allongent de plus en plus...

DSCN3120

Détail de notre table lors d'un anniversaire de mariage...

Et malgré mon silence sur ce blog, je continue à quilter sur le Patch Mystère...

DSCN3107

DSCN3086

DSCN3089

Et pour changer un peu des soirées-quilting....un peu, ça va.....

Je suis tombée sur un autre patch....et oui.... de Marie Suarez.

" Ambiance d'hiver "

Ce sera un plaid et il me plait tellement que j'ai déjà commencé quelques blocs!....

DSCN3111

DSCN3119

Petit bloc improvisé...

C'est un travail qui me détend beaucoup car les blocs allient patchwork, broderie et appliqués....

Tout ce que j'aime....

Bien sûr, je ne vais pas suivre les instructions "à la lettre" pour la réalisation des différents blocs

Ce serait trop facile, non?....

Mais je suis ainsi faite, j'aime mettre ma petite note personnelle....

Je pense qu'il n'y a rien de mal à cela....

DSCN3118

Une petite vue de l'ensemble....

Je vous souhaite à toutes une douce semaine et vous dit à très bientôt!....

DSCN3109

Publicité
Commentaires
D
Mon coup de 💝 se confirme. Je suis sensible à tes choix, ton style, tes fleurs, la qualité soignée de ton travail et... ton prénom ! Je poursuis ma visite, à plus tard.
C
c'est superbe ^^<br /> <br /> je suis dans un club cette année et nous sommes que 2 brodeuses, le reste ce sont des patcheuses, je suis admirative devant leur travail :)<br /> <br /> bisous bisous
L
Wouaahh ! Ton quilting est superbe !<br /> <br /> Et ce que tu as commencé est plein de promesses, vite la suite !<br /> <br /> Belle soirée
F
Comme toujours de bien jolis ouvrages, pleins de douceur ;-) Bien amicalement.
L
Quel plaisir de te retrouver ;-)<br /> <br /> Très jolis ouvrages en cours, le Marie Suarez il va être tellement joli, vu les coloris ...<br /> <br /> Bonne journée ;-)
Publicité