Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 317
15 mai 2016

Patch Mystère...

DSCN3199

Il est enfin terminé!!!!

DSCN3188

 Un simple biais coupé dans le tissu rouge à petits pois blancs...

DSCN3185

...achève joliment et tout en arrondi la bordure.

J'ai longtemps hésité sur la finition de ce si beau patch-mystère que Corinne nous offrait.

Je voulais surtout qu'elle soit fière de son travail si bien mené car elle le mérite tant...

DSCN3184

DSCN3192

DSCN3188

DSCN3194

DSCN3200

Merci Corinne pour ces doux moments partagés autour de ce si beau SAL.

Et voilà encore un patch qui est terminé et tout finitionné.

Comme à chaque fois qu'un en-cours prend fin, je ressens toujours ce petit pincement au creux de l'estomac....

Est-ce du regret?...Un peu de mélancolie?...

Et pour clore ce petit billet, une photo de la clématite plantée fin de l'année dernière...

Pleine de fleurs!!!!

DSCN3174

 

Je vous souhaite une toute douce soirée...

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce patch :)<br /> <br /> bisous bisous
C
C'est moi qui te remercie encore une fois Corinne. Car tu t'es donné toute entière pour satisfaire le mieux possible chacune d'entre nous. Tu vois, tu peux être fière de toi!!!Ce patch-mystère, il est vrai, m'a un peu fait douter au sujet des coloris mais je ne le regrette ABSOLUMENT PAS. Et tu as raison, plus un patch est quilté, plus il rend mieux...<br /> <br /> ENCORE MILLE MERCI !!!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une toute douce après-midi.....
C
Waouh ton quilting est de toute beauté, très bien pensé. Je trouve que plus un patch est quilté plus il est joli. Je suis chargée d'émotions que tu es pris autant de plaisir pour le réaliser et pourtant au départ ce n'était pas tes couleurs et tu doutais. La finition aussi est parfaitement réalisée et coordonnée à l'ensemble. Que dire de tes compliments, bien-sûr ils me touchent profondément. LE BUT EST ATTEINT, PROPOSER MES PROPRES CREATIONS EN TUTO, EN ESPERANT QU'ELLES VOUS PLAIRONT, MAIS SURTOUT QUE VOUS PRENIEZ PLEIN DE PLAISIR A LES REALISER; Mille merci pour ce magnifique quilt (un travail de longue haleine) et plein de bisous
L
Quel bel ouvrage! Bravo ;-)
L
Il est magnifique, tes tissus sont superbes et je suis comme toi chaque fois que je terminer un ouvrage une sorte de blues ...<br /> <br /> Ta clématite est superbe<br /> <br /> belle après midi
Publicité